Tuesday 21 September 2010

J - 21

Coming soon...

5 comments:

  1. Coucou maxou, juste pour te dire bon voyage, que ton séjour en Nouvelle Zélande t'apporte plein de bonne chose et plein de souvenirs!! Bon courage pour améliorer ton anglais ^^ et un petit conseil surtt ne mange pas trop de kiwi ^^ Bisous

    ReplyDelete
  2. Dis bonjour de ma part à la tribu Maori et enseigne nous le Haka à ton retour

    ReplyDelete
  3. Bon alors c'est bientôt les photos???

    ReplyDelete
  4. Un inconnu pas si con que ça!!7 October 2010 at 11:48

    Hey je viens de penser à un truc! ton intitulé "La tête à l'envers au pays des kiwis" c'est parce que tu es dans l'hémisphère sud je parie!

    ReplyDelete
  5. Alors,
    ==> Titi oui je t'apprendrais le haka en rentrant! et effectivement tu a compris le sens caché de l'intitulé du blog... mmmm t'es pas un débutant!
    ==> Toto, les photos arrivent bientôt, quand je les aurai prises quoi ^^

    ReplyDelete