Monday 7 February 2011

Kung fu

Bien sur je n'oublie pas le kung fu.

 

4 comments:

  1. Trop bien ces photos! :)

    ReplyDelete
  2. Nico le ptit frère8 February 2011 at 08:32

    j'espère bien que tu n'oublie pas le kung-fu!!

    ReplyDelete
  3. Justement j'me demandais si t'avait fait une pause de ce côté là, visiblement non.
    J'espère que tu peut aussi trouver des adversaires

    ReplyDelete
  4. Nous non plus on oublie pas.
    Passage de ceintures noire pour Kévin et moi ok. Les autres sont recalés.
    Et pour fêter ca, Kévin m'a niqué le genou sur une clef hier soir. -> medecin cet aprèm.

    Tu diras à ton frère qu'il est encore plus raide que moi et c'est trop la honte de pas toucher ses pieds à son age ^^.
    Au fait, c'est quoi ce "trubintahn" les pieds écartés !!?

    ReplyDelete