Tuesday 19 October 2010

Wellington

Salut a tous !

J’aurais du mettre ce post bien avant mais je n’ai pas réussi…
 Je continu mon récit entamé au post précédent.
Appart d'alice

Je suis donc arrivé à Wellington, la capitale, sous la pluie et dans le froid.
Heureusement nous avons réussis à trouver assez rapidement l’adresse de notre hôte pour nos deux nuits en couchsurfing. Nous avons donc passés deux jours chez Alice, une jeune néo-zélandaise très sympa mais chez qui il a fait extrêmement froid. A notre grande surprise, ici les maisons sont très mal isolées et il fait presque plus froid à l’intérieur que à l’extérieur.
Ces deux jours nous ont permis de découvrir une partie de cette petite capitale.
Finalement samedi après midi, lucie et moi nous nous sommes séparés. 
Elle est partie rejoindre sa famille d’accueil pour 4 semaines et moi je me suis rendu dans le backpacker qui m’attendait.




J’y ai fait la rencontre d’un français avec qui je suis allé voir mon premier match de rugby !

Voila pour les nouvelles du moment !

2 comments:

  1. Le rugby doit être populaire là-bas

    ReplyDelete
  2. ALLEZ les ALL BLAcKS!!! lol
    Maxou j'pense a toi j'espère que ca se passe bien!? Continue de nous racontez tes aventures!
    Ciao mec

    ReplyDelete