Thursday 13 January 2011

Stewart Island


Cette semaine j'étais sur Stewart Island. Il s'agit de la troisième ile de nouvelle zélande. Située tout au sud. Très peu d'habitant vivent réellement sur l'ile et les trois quarts de l'ile font partis d'un parc national ou tout est protégé. Au passage, si quelques profs se promènent sur ce blog, il s'agit d'un vrai paradis pour les ornithologues et les botanistes!
Vous pouvez imaginer une grande forêt entourée de plages désertes. C'est un lieu ou on se sent vraiment au plus proche de la nature ou on peut vraiment être au calme.
J'y ai fait beaucoup de marches, dont un treck de trois jours à travers la forêt.C'était juste magnifique. Voila quelques photos.














5 comments:

  1. Et ben f**k c'est vraiment chouette ton île maxime!

    J'ai vu quelques photos via ton facebook, j'ai l'impression que ça se passe plutôt bien pour toi c'est cool, et ça donne envie!^^
    Continue de profiter comme il se doit!
    bises

    Thomas Prampart

    ReplyDelete
  2. whoww cool la barbe ça commence à grandir!
    sinon j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu va bien profiter de tes GRANDES vacances!

    ReplyDelete
  3. Ils t'ont pas encore appelé Chabal les kiwis !! tu commences à lui ressembler sérieusement, va falloir faire quelque chose.

    Eclates toi bien !

    ReplyDelete
  4. Joli le fruit de la passion.
    Sinon t'es toujours en procès avec Bic ?

    ReplyDelete
  5. S ayait !!!! j ai perdu la barbe !
    Je suis comment dirais je ... different maintenant!

    ReplyDelete