Thursday 13 January 2011

Sur la rouuuuteee pala pala palala [Raphaël]





 Comme vous avez pu le constater, depuis un certain temps je me connecte très peu.
J'ai descendu toute la côte Est en van, du coup j'ai traversé plusieurs villes:

Kaikoura : Une nuit autour d'un feu sur la plage.
















Christchurch : Une des plus grosse ville de Nouvelle-Zélande. C'est là que l'on a passé le nouvel an! J'y ai retrouvé pleins de copains, c'était vraiment une bonne soirée!

Akaroa : Un village anciennement français mais qui aujourd'hui n'a plus grand chose de français.



















Mont Cook : Les sommets enneigés, des glaces éternelles et des randos en montagnes. On a commencé à ressentir la fraicheur du sud.





















Omaru : Nous avons pu observer des pingouins aux yeux jaunes. Une espèce rare!

 















Moeraki Boulders : Il y a des grosses "boules" de roche. C'est assez étrange de voir ce que la nature peut faire!















Dunedin : Normalement on devrait y trouver un petit air écossais... Mouais! Rien de particulier si ce n'est un nouveau piercing^^ Et j'entends d'ici les "Rhhoooooo mais à quoi tu vas ressembler après!". Il reste discret et sur l'oreille donc ça va!


2 comments:

  1. Trop la classe le van bleu derrière ;-) et j'aime bien les pierres rondes...XD. Je te garde des bouteilles pour quand tu reviendras ^^ t'en as plein de retard :p

    ReplyDelete
  2. Yo maxou! Comment va l'ami?? On f'ra une fête avc les potes à ton retour faut que tu nous previennes tous! ^^'
    Merci de continuer à donner de tes news mec! Profite bien de ces superbes paysages, ca nous en met plein la vue...
    Pr infos j'crois que les pierres rondes sur la plage s'apelle des "stromatolites" c'est fabriqué par les micro-organismes!
    Ciao mec!
    POLO

    ReplyDelete