Tuesday 15 March 2011

Nelson










Hey !!! sa fait longtemps ! Désolé, je vous ai un peu délaissé mais je reviens en force avec des photos qui vont, j’en suis sûr, vous faire baver !








Je reprends donc mon histoire :

Après Punakaiki et ses Pancakesrocks, nous avons continué notre route en direction du Nord. Une petite halte à Westport pour se détendre et jouer au foot avec des gens de là-bas puis une halte près de Murchison pour passer la nuit. On est tombé sur une sorte de festival country proposé par un bar au milieu de la forêt alors que l’on galérait pour trouver un endroit ou dormir. Rien autour, que la forêt humide et notre route la traversant.  Mais la possibilité de planter notre tente sur le site gratuitement ! Coup de chance !
Finalement nous sommes arrivés à Nelson. Une grosse ville située en bord de mer ou il y fait bon vivre. Le centre ville bouge, il y a un endroit pour dormir gratuitement, la plage est grande et des barbecues sont mis à disposition juste à côté ! Quoi demander de mieux !















A partir de ce moment, nous avons commencé à chercher du boulot ; a partir de la, la galère pour le boulot a commencé !

No comments:

Post a Comment