Wednesday 30 March 2011

Motueka et Takaka




Après cette petite escapade, nous sommes repartis vers le Nord Ouest.








L'un des chevaux
Motueka dabord Puis nous nous sommes arrétés quelques jours à Takaka. Une ville réputée pour sa communauté hippie. La ville est ensoleillée et vie au rythme des artistes dont les échopes sont plaisantes à visiter. Les gens sont sympa, friendly ! Nous avons trouvé un petit coin de paradis. Un endroit où l’on peut camper gratuitement le long d’une rivière.
Nous sommes arrivés là et c’est en compagnie de deux chevaux venus de nul part que nous avons monté la tente. 

Système D pour manger, bon appétit Fabian!




La rivière est juste à côté pour se fournir en eau, faire une lessive ou se laver. Tous les soirs on allume un feu sous le pont et tout le monde se réuni autour. On y a retrouvé ridardo, d’autres copains et avons fait la connaissance de John, un anglais.

Magique…








Sur toutes les rivières ici, il y a des cordes pour sauter!


Plus haut sur la rivière, nous avons trouvé un super spot pour sauter des rochers. Avec un « plongeoir » de plus de 10 mètres, voila de quoi nous amuser ! L’eau est pure et malgré les quelques mètre de profondeur, nous pouvons voir le fond.
Vous pouvez me voir? Le plongeoir est tout en haut ^^





















La rivière nous offre aussi de quoi se nourrir gratuitement. Des moules et autres coquillages que l’on a pu faire cuire sur le feu… un régal !










Mais... Qui est-ce?


Comme vous l’aurez compris, cet endroit m’a vraiment plus.












On a aussi visité des sources d'eau pures je vous laisse constater la pureté de l'eau sur les photos, même si ça ne rends pas aussi bien qu'en vrai!



bien sur, tout est naturel

Fabian et moi


No comments:

Post a Comment