Thursday 7 April 2011

Golden bay




On continue avec les décors de rêve. 



Je vous emmène maintenant à golden bay. La région la plus au Nord Ouest de l’ile du sud.




Deux places sont exceptionnelles :

Wharaiki beach :
Des dunes de sable extra fin, gris à perte de vue. Ça fait un peu paysage lunaire, un petit désert de sable. Puis l’océan avec des caves, des petites grottes, et des otaries !
Une étendue de sable immense (moi et rico)

Dans l'ordre : moi, john, rico et fabian


Fabian

C'est parti pour l'exploration des grottes!

Obligation d'avoir une protection contre le vent et le sable...












Dans l'ordre : John, Rico, Fabian, Stash (Gwen) et moi

Farewell spit :
 

Un endroit dont j’ai eu la chance de profiter seul. Les gars étant restés à Wharaiki beach. Il s’agit d’un cap qui n’est en faite qu’une immense étendu de sable, une immense plage. Personne, je suis seul au monde et je profite de ce coin de paradis qui m’est prêté…
Les oiseaux y sont nombreux et variés. J’ai pu observer une colonie de quelques centaines de cygnes noirs.






7 comments:

  1. C'est vraiment trop beau !!!
    Quand je me dis que mon pti objet se balade dans des endroits pareils (si tu l'as pas perdu!) j'aimerais trop être à sa place. Enfin, en même temps c'est le rêve d'être un tel objet !!
    Bon avec tout ça tu nous reviens quand??

    ReplyDelete
  2. héhé bien sur vous êtes tout le temps avec moi !! Et j'espère vous faire voyager encore un peu !
    Merci pour les coms ^^

    ReplyDelete
  3. c'est vraiment magnifique!! la prochaine fois que tu fais un voyage comme ca tu m'emmèneras j'espère !!

    ReplyDelete
  4. c'est magnifique et ca fait rêver!!!

    ReplyDelete
  5. Superbe plage. Vous n'avez pas surfés ?

    ReplyDelete
  6. Merci Tout le monde!
    Et non michel... Je n'ai toujours pas essayé de surfer... De plus on va vers l'hiver ici donc je ne sais pas si j'aurais l'occas maintenant... C'est vraiment qqc que j'aurais voulu faire pourtant mais bon, tampis, si ce n'est pas ici ce sera en France!
    Et le kung fu, quoi de neuf? Prêt a faire un petit combat dès que je rentre? J'ai des fourmis dans les jambes^^ et vraiment hate de jouer de nouveau...

    ReplyDelete
  7. Ben on va y aller molo car me suis arraché les ligaments de la clavicule en snowboard. J'en ai pour encore 2-3 mois.

    ReplyDelete