Saturday 23 April 2011

Whangarei




Après deux semaines de travail intensif, je suis partis!


Pourquoi me direz vous, après tout le mal que je me suis donné pour trouver un job... Et bien car on m'a donné un filon pour travailler en tant que bénévole pour le DOC.Le seul problème c'est que la ou je dois aller, et bien c'est quelque centaines de kms tout au Nord...


C'est donc repartis pour un road trip en stop! Je suis partis seul, après des adieux, après la soirée séparation avec les copains...
J'ai fais la route en plusieurs étapes toujours avec des gens super.
La première pause à Hamilton, une ville sympa dans laquelle je retournerais bien un peu plus tard.
Le second arrêt a été à Whangarei. Il n'y a pas grand chose à faire a part une petite balade pour aller voir une cascade. Les photos sont de Whangarei.
Je ne suis resté que 1 jour dans chaque ville, juste histoire de remonter tranquillement au Nord.





No comments:

Post a Comment