Sunday 10 April 2011

Fin du voyage sur l’île du sud





Après avoir profité de golden bay, nous sommes repartis sur Motueaka, une semaine après notre première tentative de recherche d’un travail.
Manque de chance, maintenant il n’est plus trop tot mais trop tard pour espérer avoir un job dans les prochains jours ici. Je vous avais dit qu’on avait galéré de ce côté la !...




Après de longue discutions, nous avons décidé de nous séparer et de prendre la direction de l’ile du Nord. Une autre région offre du boulot en ce moment : Hawkes bay. : Tiens, ça vous dit peut-être quelque chose ?!
Je suis resté avec gwen tandis que John, rico et Fabian sont partis un peu en avance sur nous.
De notre côté, nous avons décidé de prendre notre temps et de passer quelques jours de plus avant de quitter définitivement cette île. On a ainsi pu profiter de Nelson puis un peu de picton ou nous avons recroisé de nombreux copains ! Depuis Blenheim, où notre petite bande d’amis s’est créée, on n’arrête pas de se croiser, de faire un bout de chemin ensemble puis de se séparer avant de se retrouver autre part !
Du coup, on a finalement pris le ferry direction l’île du Nord à 5 !
Vue de l'endroit où on a garé la voiture pour dormir...


Adieu va!

C’est la fin de mon aventure sur cette île, après trois mois… C’est comme un premier départ pour moi. J’y ai vécu des choses extras, rencontré pleins de monde, découvert des paysages magnifiques…

1 comment:

  1. ça faisait longtemps que j'étais venu sur ton blog, toujours aussi magnifiques toutes ces photos, continue à profiter au max!

    ReplyDelete